Mon beau-frère Félix.

J'ai la chance d'avoir des belles-soeurs qui ont plusieurs chums... Bon, pas en même temps, malheureusement, mais elles changent souvent. Ca s'est pas mal placé ces derniers temps, Ge est rendu à 8 mois et complètement amoureuse et Mélanie à l'air d'une stabilité immuable.

Je dis que j'ai de la chance, parce que ça me permettais de changer de beau-frère à toutes les deux-trois semaines. (J'espère que Geneviève ne me cassera pas la gueule...) L'avantage est que je rencontrais souvent des nouvelles personnes. Quelques fois, je ne les rencontrais pas, mais j'en entendais toujours parler. Un vie mouvementée, c'est toujours le fun.

Et récemment, ma jeune-vielle s'est trouvée un mec qui se nomme Félix. Le pauvre mec est aussi dément que moi quand il est temps de déconner. Il me rappelle presque Olivier bel enculé, mon connard de première favori.

Bin bordel, j'ai un fun noir a jaser avec le pauvre mome. J'ai enfin trouvé qqun de presqu'aussi con que moi ! Je pense qu'on s'est parlé une dizaine de fois sur msn jusqu'a date et ya jamais eu un mot sensé de toutes ces conversation.

Si un jour tu lis ce post, Félix, dis toi que le quick aux fraises, ca peux etre pas mal juteux!!!

Commentaires

Anonyme a dit…
Hihihii Jsuis Fière De Dire Que Félix .. C'est Un Granger :D ! Tout Comme Moii !

Posts les plus consultés de ce blog

La douceur de l'été!

Le succès ?