Parainez mon enfant.

Vous savez, nous avons parti une compagnie a but lucratif nommée Vision-Farnham. Au début on cherchait une façon de payer des études en Grèce pour Ludo (et éventuellement Ulysse, quoique Ulysse sera gai et voudra faire un cours en art post-moderne au cegep du vieux montréal et qu'il travaillera dans un café franchisé pour payer ses études, plus pour nous faire chier que pour démontrer son indépendance financière).

Donc, Ludo qui, vous l'aurez remarqué, démontre déjà de grands intérêts pour l'architecture et le génie civil, devra s'expatrier pendant 5 ans en Europe pour poursuivre son rêve (Enfin, c'est mon rêve personnel, mais si je travaille fort pendant les 15 prochaines années, je peux m'arranger pour que ca devienne son rêve aussi !!!)

Mais pour payer 5 années d'études en Grèce, nous avions deux choix. Soit on prostitue Do ou on part une compagnie a but lucratif. Au début, on avait décidé de prostituer Do, mais malheureusement, ya pas de trottoir sur notre rue, faque il fallait toujours que j'aille la porter au village. Man, j'ai pas juste ça a faire. En plus, le seul client potentiel, c'était Steve. Et Rachelle voulait pas. Merde, fait chier.

Option 2.

On part une compagnie. Le but est d'envoyer de l'argent par la poste et je vous envoie une photo du ptit à différents moment de sa vie avec une lettre tapée à l'ordi qui vous fait croire que Ludo vous a écrit. Man, ya 10 mois et il sait déjà écrire, me direz vous... Bon, ya un peu de magie dans notre concept.

En fait, on prends le dixième de l'argent et on l'envoie a vision mondiale, eux nous fournissent les lettres. C'est moins de trouble. Donc, ne vous inquiétez pas si vous recevez une lettre qui parle de Mamadou et de son vilage au Congo.

Bon, ceux qui sont intéressé, faites moi signe, les lignes sont ouvertes !!!!

Commentaires

Anonyme a dit…
Wachh ... Cé quoi cette article là !! Prostitution ??? Ouin cé ca, pas vraiment non. Loll :)
Ya rienque toi pour dire des trucs comme ca. xxx je taime pareil
Anonyme a dit…
Zack, permets-moi de le dire... Té épais !

Posts les plus consultés de ce blog

La douceur de l'été!

Le succès ?