Comment passer ca sous silence.

Euh bon, hier.

Hier midi on feelait pour manger des hot-dogs de chez Valentine. En fait, Do a manger une poutine, mais le but est qu'on feelait junk. On a invités nos chers amis Steve et Rachou à partager notre vice. Ils ont acceptés.

Là où ca se complique, c'est quand nous avons décidé que ce serait une bonne idée d'aller magasiner à Mtl! Après 28 coups de téléphone pour trouver une gardienne (en fait, Do était prête à laisser le ptit dans le char avec une fenêtre un peu ouverte...), nous avons finalement trouvé.

On a donc laissé Ludo aux soins de Marie pour quelques heures et Etienne allait s'occuper de la soirée (Vous auriez du le voir avec le p'tit dans les bras, j'pense qu'il s'est gâté solide).

Donc, à mtl, nous avons été dans quelques boutique que Steve voulait voir. Le genre de boutique de linge un peu punk. J'ai eu du fun rare ! Do s'est même trouvé un chandail et des bas longs a son gout.

Moi j'ai spotté une paire de bottes a strap tellement hot. Faudrait juste que je change ma garde robe au complet pour trouver de quoi fitter avec !!! En plus mes bottes fitteraient avec celle de steve !!! ;-)

Ma découverte de la journée, c'est Rachelle et son côté magazineuse ! Man, vous auriez du voir la demoiselle sautiller partout et essayer du linge en faisant des parades ! Trop hot! On a bien rit!

La soirée s'est terminée à Marieville dans un subway. On était claqués Do et moi mais on avait une énergie toute nouvelle. J'pense que ca nous a fait du bien de déconner toute la journée ! On recommence n'importe quand !

Et je suis pas bitch... ok ! :-)

Commentaires

Anonyme a dit…
Ouin belle journée, encore plus ché "Luch" C'était bien drole avec le gars vraiment laid pis notre produit de face qui PU :).

Et bien toute une belle journée de plaisir.

Merci a tous !!
Anonyme a dit…
Ça fait tellement du bien de prendre du bon temps ! Vous avez bien fait d'en profiter !

Posts les plus consultés de ce blog

La douceur de l'été!

Le succès ?