Un autre petit gars.

Bon, j'écris ca tard sur mon blog, mais le deuxième va etre un autre petit gars. À l'échographie c'était évident.

Commentaires

Anonyme a dit…
Félicitations pour le deuxième petit bonhomme!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Sécurité informatique

La trentaine...

Vais-je avoir mon fauteuil?