1ere carie !

Ludovic a eu son premier rendez-vous chez le dentiste pour une réparation de carie ! Dominique m'a dit qu'il a fait ça comme un grand! Pas de pleurs, pas de crise!

Bravo Ludo!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sécurité informatique

La trentaine...

Vais-je avoir mon fauteuil?