Vaccin de 18 mois pour Gaby.

Ce matin, on avait un rendez-vous pour le vaccin de 18 mois de Gaby. Eh oui, ça grandit vite ces morveux là! Il a fait ça comme un grand! Pas une larme!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sécurité informatique

La trentaine...

Vais-je avoir mon fauteuil?