Deux ans !!!

C'est l'anniversaire de Ludo !!! Deux grosses années ! Eh oui, ca fait deux ans que mon plus vieux ensoleille nos journées et fait ressortir notre âme d'enfant!

Passe une belle journée grand garçon et grandit pas trop vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sécurité informatique

La trentaine...

Vais-je avoir mon fauteuil?