L'univers.

Il y a une théorie qui dit que le jour où quelqu'un trouvera la signification de l'univers, celui-ci s'auto-détruira et sera remplacé par quelque chose d'encore plus complexe et bizare.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sécurité informatique

La trentaine...

Vais-je avoir mon fauteuil?