Belle journée.
On était invités chez Émilie aujourd'hui. Pour diner. Ca a été une belle journée. Les enfants étaient tranquilles et nous, pas trop fatigués... Merci !!!
La on est revenus, un peu fatigués. Et Gaby vient de me vomir son souper au complet dessus ! Joie!
La on est revenus, un peu fatigués. Et Gaby vient de me vomir son souper au complet dessus ! Joie!
Commentaires
La joie quoi!