Ca c'est probablement la voix la plus intéressante d'un chanteur d'un groupe rock-alternatif. En tout cas, a mon gout. Pas parce qu'elle est hot, mais juste l'intonnation.
Aujourd'hui on est passés à Granby et ma mini-bulule était a vendre !!! M'ennuit ! Pas que j'aime pas ma nouvelle auto... Au contraire, je l'aime beaucoup, mais tsé, j'avais des bons souvenirs dans cette auto la !!! Tsé, c'est avec elle que j'ai fait St-Gab / Joliette tous les matins et soirs du temps de la Bridgestone. C'est aussi avec elle que j'ai fais du top pour la première fois... (et la dernière j'espère). Ya pleins de becs qui se sont donnés dans c'te char la ... :-) Et la, j'ai l'impression d'abandonner ma mini-bulule. J'espère que le prochain propriétaire va être gentil ... :-) Et peut-être même qu'il va la laver plus souvent que moi ... !!! M'ennuit de mon écho arache-back bleue.
Recherche désespérément penseurs libres pour discussions animées. Cigares, café et gallérie fournis. ... J'ai un ami qui m'a souvent dit que les meilleures discussions, on les a avec les jeunes. 15-25 ans. Il ne savait pas trop pourquoi, mais c'est ce qu'il disait. Récemment je lui ai fait se rendre compte, que les jeunes ne sont pas barrés. Les discussions qu'ils tiennent ne sont (souvent) pas filtrées. C'est de l'information brute. Quoi de mieux pour un vieux penseur tel que lui (ou moi) que des données de vie brutes. Les vieux, on a tendance a filtrer. On ne veut pas être jugé, on ne veut pas déplaire. Le pire, c'est qu'il a raison, j'ai obtenu les meilleures discussions avec des jeunes ! En fait, je généralise. Ce ne sont pas tous les vieux qui filtrent, mais souvent il faut passer par la pénible période d'apprivoisement, après ça, si on est chanceux, on a droit a de vraie conversation. Et l'autre extrême est aussi vraie. ...
La toune des Cowboys qui dit "La trentaine, la bédaine, ..." on doit me l'avoir chanté une dizaine de fois ces derniers jours. Côté bédaine, je m'en sors pas si mal, un peu de poids a perdre, mais rien de trop important. Pour le reste de la toune : "... les morveux, l'hypothèque..." ils ont pas mal raison! Moi qui croyais dans ma jeune vingtaine, que je ne fittais pas dans le moule. En fait, j'arrive au début d'une nouvelle décennie avec un caractère et une attitude un peu plus standard que je ne le croyais! Est-ce que c'est la pression sociale, la sagesse, le temps ou la fatigue qui a fait ça? Dure question. Probablement un peu de tout ça! Tout ça pour dire que pour ma fête, Dominique m'a organisé une belle semaine avec plein de surprises et de p'tits cadeaux! C'était cool!
Commentaires